Urologie

Heures d'ouverture secrétariat et disponibilité téléphonique: de 8h à 18h

_____________________________________________________________

ANNULATION DE RENDEZ-VOUS - Si vous êtes dans l'impossibilité d'honorer un rendez-vous, nous vous demandons de bien vouloir libérer la plage horaire en nous prévenant dès que possible, au minimum 24 heures à l'avance. En l'absence d'annulation de votre part, un montant de 25 euros vous sera facturé car la plage horaire ne pourra être proposée à un autre patient et sera donc perdue pour tous. Pour l'Urologie, vous pouvez annuler votre rendez-vous par téléphone au 02-614 37 20 ou par mail chirurgiesm@cliniquesdeleurope.be

NB : Ceci nous permet de faire bénéficier d'autres patients d'une consultation dans un délai plus court.

_____________________________________________________________

Pour vérifier si votre médecin est conventionné ou non, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.inami.fgov.be/webprd/appl/psilverpages/fr/ S’il est conventionné, vous avez la garantie que vous paierez les tarifs officiels, sans supplément.

L’urologie traite les maladies des voies urinaires : calculs et tumeurs au rein, problèmes de la  vessie, de la prostate, incontinence, impuissance et stérilité masculines. Spécialité complexe qui touche à un domaine intime, elle nécessite l’utilisation de technologie de pointe. Ce pourquoi les Cliniques de l’Europe ont fait l’acquisition d’un robot Da Vinci. Ce robot a un potentiel énorme : il permet de suturer pratiquement tout ce qu’on veut. Cet interface entre le chirurgien et le patient, grâce à sa vision tri-dimensionnelle, au grossissement optique « haute définition » et à son mécanisme anti-tremblement, offre une maniabilité extraordinaire. Le robot permet grâce à une meilleure visualisation et à une gestuelle quasi parfaite de préserver les petites structures nerveuses et vasculaires responsables de la qualité des érections post opératoires.

Folder Stone Clinic - les pierres aux reins

Folder Clinique pelvienne

 

 

 

Retour à la page précédente

Haut de la page