Inscription

Votre sécurité est notre première priorité. Un traitement médical est une matière sérieuse et très personnelle. C'est pourquoi il est impératif de vous identifier correctement.

Le seul moyen de le faire est de présenter une preuve d'identité valable comme :

  • une carte d'identité belge
  • votre badge-EU spécial pour les employés des Institutions Européennes
  • la carte ISI+
  • un passeport international

Un numéro de registre national ou une vieille carte SIS ne sont pas valables comme preuve d'identité. Si vous n'êtes pas en mesure de nous présenter un de ces documents, nous ne pourrons pas vous inscrire et votre consultation ne pourra pas avoir lieu.

Avec le passeport international, il n'est pas possible de lire votre numéro personnel d'identification de l'INAMI. Dans ce cas, ne pouvant vérifier votre assurabilité, nous seront obligés de vous compter le prix total de la consultation. Toutefois, si vous êtes assuré, vous ne payerez que votre contribution personnelle.

Annulation de rendez-vous

Si vous êtes dans l'impossibilité d'honorer un rendez-vous, nous vous demandons de bien vouloir libérer la plage horaire en nous prévenant dès que possible, au minimum 24 heures à l'avance. En l'absence d'annulation de votre part, un montant de 25 euros vous sera facturé car la plage horaire ne pourra être proposée à un autre patient et sera donc perdue pour tous.

Vous pouvez annuler votre rendez-vous :

  • soit par téléphone, en contactant le secrétariat de la consultation au plus tôt
  • soit par mail, en envoyant un mail au secrétariat de la consultation au plus tôt

NB : Ceci nous permet de faire bénéficier d'autres patients d'une consultation dans un délai plus court.

Haut de la page