La demande de badge est à introduire 14 jours avant votre arrivée. Si le délai est inférieur, nous ne pouvons garantir que votre badge et accès informatiques seront en ordre pour votre arrivée.
Une fois que votre badge est fait, vous recevrez un mail avec des instructions complémentaires. Votre badge sera alors disponible à l’accueil principal de l’hôpital.
Ce badge vous donne notamment accès à l’entrée du personnel, au service, aux vestiaires, et vous permet également l’accès au restaurant du personnel.
Votre badge est automatiquement désactivé fin septembre de l’année académique suivante. Il faut alors le réactiver, vous pouvez réutiliser le même badge, mais devez réintroduire un enregistrement pour l’année suivante.
Pour tout problème d’accès badge, prenez contact avec la sécurité au 02 614 24 99 (site Ste-Elisabeth) et 02-614 34 99 (site St-Michel).
(1) Ces données sont enregistrées par mesure de sécurité et seront utilisées uniquement dans le cadre de la supervision du stage. Elles seront conservées durant l’année académique en cours et supprimées au 1/01 de l’année académique suivante.