Nous souhaitons la bienvenue au Dr Emily HENUZET
Les Cliniques de l’Europe souhaitent la bienvenue au Dr Emily HENUZET, qui a récemment rejoint le service Gynécologie-Obstétrique du site St-Michel.
Le Dr Henuzet, diplômée en gynécologie-obstétrique en 2025 à l’UCL, a le plaisir de rejoindre l’équipe des Cliniques de l’Europe sur le site St-Michel, à l’issue d’un parcours de spécialisation axé principalement sur le suivi de la grossesse et l’échographie morphologique.
Elle s’intéresse plus largement à la santé de la femme et à son accompagnement gynécologique tout au long de la vie, de la puberté à la ménopause, avec une formation complémentaire en colposcopie.
Nous lui souhaitons chaleureusement la bienvenue et beaucoup de succès à bord des Cliniques de l’Europe.
Contact
Service Gynécologie-Obstétrique : site STE 02 614 27 30 – site STM 02 614 37 30
