Prendre rendez-vous à la clinique d'insuffisance cardiaque
COMMENT FAIRE POUR PRENDRE RENDEZ-VOUS ?
site ste-elisabeth
- En ligne*
- Par téléphone au 02-614 27 10
- En vous rendant au guichet du secrétariat médical
site st-michel
- En ligne*
- Par téléphone au 02-614 37 10
- En vous rendant au guichet du secrétariat médical
Heures d'ouverture secrétariat et disponibilité téléphonique : de 8h à 17h.
Fermé le week-end et les jours fériés.
*Vous pouvez à présent prendre rendez-vous en ligne en cliquant sur la photo de votre spécialiste dans notre liste des médecins et prestataires de soins. S'il n'y a pas de bouton "prendre rendez-vous" sous la photo de votre spécialiste, veuillez contacter le secrétariat par téléphone.
COMMENT ANNULER UN RENDEZ-VOUS ?
Si vous êtes dans l'impossibilité d'honorer un rendez-vous, nous vous demandons de bien vouloir libérer la plage horaire en nous prévenant dès que possible, au minimum 24 heures à l'avance. En l'absence d'annulation de votre part, un montant de 25 euros vous sera facturé car la plage horaire ne pourra être proposée à un autre patient et sera donc perdue pour tous.
Vous pouvez annuler votre rendez-vous :
site ste-elisabeth
- Via le mail reçu lors de votre prise de rendez-vous en ligne
- Ou en remplissant notre formulaire
- Ou par téléphone, au 02-614 27 10
site st-michel
- Via le mail reçu lors de votre prise de rendez-vous en ligne
- Ou en remplissant notre formulaire
- Ou par téléphone, au 02-614 37 10